Sur proposition de son Groupe d’Etudes et après maintes réflexions et échanges au sein de son Conseil d'Administration, le Salon des Poètes de Lyon a décidé d'améliorer la formule de ses rencontres afin de créer une saine émulation entre participants.

Pour plus de précisions sur le Groupe d'études voir l'article jamais démenti :   http://www.salonpoeteslyon.fr/archives/2016/04/01/33580295.html

Quant à moi, j'approuve le principe de l'émulation, mais à condition que la gloire des uns n'appauvrira pas les autres (Georges Sand, Compagn. Tour de Fr.,1840)

Ainsi, les cinq dernières minutes de chaque dimanche après-midi seront réservées à un vote. Des bons-points seront ainsi attribués par vote du public par acclamations.

Et les bénéficiaires en seront ensuite récompensés : 3 bons-points mériteront une photo dédicacée de la Présidente, 5 bons-points seront récompensés par une bise du mari de la Présidente, 10 bons-points donneront droit à une remise de 50 % sur la cotisation annuelle.

Enfin tous les bénéficiaires d'un bon point figureront sur un tableau d'honneur mensuel.

Pour compenser ces récompenses, un bonnet d'âne du mois sera attribué de manière exceptionnelle après un vote à l’unanimité.

Pour éviter des frais d’impimerie, nous avons déjà créé par informatique ces éléments :

salon bon point

salon bonnet