l'article récapitulatif des textes (poésies et nouvelles) est publié le 6 novembre avec présentation de lauréats



 

Comme nous l'avons déjà précisé par deux fois : tous les lauréats de nos Concours ont été avertis individuellement. La remise des prix prévue au 22 novembre 2020 est annulée ainsi que le spectacle et le buffet. Les lauréats seront informés et recevront leur prix par courrier postal. Nous leur proposerons d’envoyer une photo et quelques lignes de présentation pour accompagner leurs textes primés sur le site de l’association.

Nous collectons actuellement les photos et lignes de présentation envoyées, à la suite de notre demande, par les Lauréats : cela fera l'objet d'un article ultérieur.

le tableau ci-dessous est plus lisible en zoom + 110 %

palmsalon

Par suite d'un changement de personne dû à la pandémie, une erreur nous a mis devant l'impossibilité de retrouver le nom de la personne ayant envoyé et gagné le 2e prix de poésie classique dont le titre est «Pour toujours ». Nous lui demandons de bien vouloir se faire connaitre par l'intermédiaire du module "contacter l'auteur" (en haut de la colonne de gauche) en justifiant sa participation par le numéro de code choisi et le premier vers de son poème. Nous le (ou la) remercions tout en nous excusant de ce contretemps !