En raison de la pandémie, nous avons consulté les membres du Salon pour nous assurer de leur présence : seulement un petit nombre a confirmé sa présence. Dans ces conditions nous nous voyons contraints d'annuler car nous devons assumer la location de la salle et le transport du matériel (sono) ! La rencontre sera remplacée par un repas restaurant : les membres intéressés peuvent contacter la Présidente selon les canaux habituels.


 

 

RENCONTRE ANNULEE

Pour la première fois depuis bien longtemps, nous nous retrouverons pour un dimanche après-midi ! Mais avec beaucoup de précautions : masque, gel, passe-sanitaire, et, chose que beaucoup regretteront pour la Saint Valentin : des gestes barrières, c'est-à-dire que les mimis seront interdits ! De même nous somme obligés de supprimer notre verre de l'amitié de l'entracte.

mains

A cette occasion nous pourrons écouter le récital de notre ami Jeff, par ailleurs poète émérite, à partir de 14h45 et les autres membres du Salon pourront ensuite grimper sur l'estrade pour déclamer leurs oeuvres de circonstance (st.Valentin).

jf

salon de lecture

participation aux frais pour les non-adhérents : 7 €