Commentaires sur 2023 ? des Voeux
- j'ai été fort intrigué par la couleur noire de la girafe et de son girafon; je savais qu'il existait une race de girafe dite noire en Afrique du sud et en voie d'extinction, cependant son pelage n'est pas uniforme et parsemé de blanc. J'ai donc recherché et j'ai trouvé une sculpture de 1979 visible à Berlin par Hans-Detlev Hennig et intitulée justement "Zwei Giraffen" présente un modèle quelque peu différent ; un indice : de vrais girafes ne peuvent pas être dans un tel enclos avec de simples barrières basses.
- malgré mes handicaps (ma devise : des orteils aux oreilles) je me fais toujours un plaisir d'être présent lors des activités du Salon : assemblée générale et son repas, remise des prix, tirage des rois, sortie de fin d'année, sans oublier les dimanches culturels mensuels ! en plus l'éloignement ne facilite pas les choses : 15 kms d'autoroute plus 15 kms de route soit 60 kms a/r chaque fois
Nouveau commentaire
VOTRE CARTE EST MAGNIFIQUE --- Quels jolis vers !
En retour, les nôtres se joignent à vos souhaits, mots du cœur,
exprimant ma sincère gratitude envers chaque membre bénévole
œuvrant pour nous, tout au long de l'année, sans oublier les amis de la Grande Famille du Salon ! Meilleurs vœux, que le meilleur accompagne chacun(e) ! BELLE ANNÉE 2023 !