En ce lundi 1er avril de Pâques 2013, nous venons de recevoir, et cela à bon escient, et à titre de subvention unique pour la préparation de nos 120 ans, de la part du Bureau des Cultures de la Municipalité, un ordinateur vélocipédique retrouvé dans un placard. Il s'agit d'un des premiers modèles alimentés en électricité par un vélo.
Ceci nous est bien utile, car, dans le même temps, le vieux chapeau de notre Président-consort, déjà récupéré naguère sur un épouvantail,  a rendu l'âme ; ce qui fait que nous n'avions plus la possibilité de tirer au sort les mots de travail de notre Groupe d'Etudes du vendredi soir.
Aussi, les membres de notre bureau se sont mis à l'ouvrage pour pédaler et alimenter ainsi la machine ; et donc l'ordinateur a choisi quelques mots au hasard.
Les mots retenus pour notre prochaine réunion sont donc :
-concupiscence
-pommade
-érysipèle
-entonnoir
-tournevis

-iucsp128cop* (non traduit par l'odinateur)

sur lesquels chaque membre participant pourra réfléchir et travailler.
La prochaine réunion aura lieu le 12 avril à notre adresse habituelle.
D'autre part, les répétitions de notre groupe folklorique ainsi que des majorettes continuent sous l'égide du moniteur général le professeur Alfred. Pour ceux qui veulent nous rejoindre, le contacter lors de notre prochain dimanche après-midi culturel. Reportage de nos répétitions :

1

1

ajout du 2 avril :

avril2