Les newsletters (en Français les lettres de nouvelles)
La campagne engagée (pas électorale car cela comment à suffir) pour les abonnements aux Newsletters commence à porter ses fruits, d'autant plus, comme ont pu le constater les abonnés, que cette procédure est très simple et qu'elle permet d'être au courant des parutions sans avoir à consulter sans arrêt le blog.
On reçoit ensuite un avis dans sa messagerie où il suffit de cliquer sur la mention lire la suite. D'ailleurs je rédige aujourdh'ui ce billet un peu volontairement pour permettre aux abonnés de controler le déroulement du système. Ils pourront donc en profiter pour lire les dernières parutions et vérifier ainsi que Charles Trenet a remplacé Jean-Marc Le Bihan en cliquant sur la référence accueil du blog dans la colonne de gauche ; ce qui leur permettra aussi de lire le billet rédigé sur les vacances.
Et donc en vous souhaitant aussi de bonnes (vacances), ne faites pas d'excès toujours néfastes à la santé : repas, bronzage, etc... Mais n'oubliez pas vos plumes et parchemins, cela peut être utile, l'inspiration venant à tout moment...