Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le Salon des Poètes de Lyon
Le Salon des Poètes de Lyon
Visiteurs
Depuis la création 123 359
Le Salon des Poètes de Lyon
  • Vous aimez la littérature et les belles poésies ? A Lyon des rencontres mensuelles avec scènes ouvertes : musiciens, conteurs, chanteurs, conférenciers, des Concours de poésie francophones annuels...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
52 abonnés
comment suivre l'actualité du blog ?

Vous pouvez vous abonner à l'option Newsletter (nous ne rédigeons pas de lettres mais cette option permet de recevoir un avis de nos parutions sur le blog)...les options RSS semblant être en panne.

Et pour TOUT savoir : http://www.salonpoeteslyon.fr/summary

Derniers commentaires
10 avril 2022

Le dimanche 10 avril, premier tour des élections présidentielles (photos)

J'en avais d'ailleurs averti lors de la programmation de notre rencontre mensuelle de ce jour. Nous avions donc programmé pour cet après-midi là la valise aux rimes, mais...elle s'est fait la malle.

Le spectacle sera donc assuré par notre poète émérite Jean-François Reygnier, dit Jeff pour les intimes ; il avait déjà assuré un spectacle pour le Salon et il continue d'être soliste du groupe ABC dont nous avons déjà parlé.

jeff1

jeff2

jeff3

salon de lecture

dimanche 10 avril 2022 à 14h30 

les photos du jour

P1020601

P1020602

P1020603

P1020604

P1020607


 

bien que les conditions sanitaires aient été allégées, quelques précautions (masques, gestes barrière, gel, pas d'embrassades, etc...) ont été prises

 

Commentaires
E
L'on ne faiblit point ! L'on assume ici, là, ailleurs... le choix est parfois difficile ! aller juste à l'essentiel ... et pour ceux privés du récital de JEFF, attendre impatiemment les photos, voire la vidéo joyeuse de l'ami sur scène ... sinon se revoir tous très vite pour un nouveau partage !<br /> <br /> Mes pensées perleront d'un chant, un mot, un fou-rire et la joie du public coulera sur l'artiste et les absents !
Répondre
A
le même jour : la messe des Rameaux, l'élection, le Salon des Poètes : on fait comment ?
Répondre
G
ET SURTOUT N'OUBLIEZ PAS DE ROULER A 30KM/H !!!
Répondre
A
moi non plus je ne viendrai pas à cause de l'élection
Répondre
E
Dommage de ne pouvoir assister au concert de l'ami JEFF, en ce dimanche des élections où des citoyens iront voter ou seront assesseurs... Belle programmation, beau succès à JEFF dans une ambiance joyeuse avec ceux qui pourront être présents ! <br /> <br /> Non Jeff, t'es pas tout seul ... nous penserons à toi !
Répondre


  
POUR NOUS ECRIRE :
cliquez sur contacter l'auteur en dessous du compteur de visites (en colonne de gauche)

Il apparait que seuls nos règlements de concours intéressent beaucoup de nos visiteurs. Certes, cela est fort important dans la vie du Salon des Poètes de Lyon, mais ce n'est pas tout : vous pouvez participer à nos différentes activités annoncées dans la colonne centrale et relatées par albums photos dans la colonne de droite. Nous présentons ainsi un après-midi dominical artistique et culturel (conférences, récitals, concerts, théatre, etc...) par mois ; ne pas oublier les rencontres du vendredi soir de notre Groupe d'Etudes ainsi que nos différentes publications (que vous pouvez vous procurer lors de nos après-midis du dimanche). Sans oublier notre traditionnelle journée (visite et repas) de fin de saison et notre non moins traditionnel mâchon de rentrée (lors de l'Assemblée générale) ; en résumé le Salon des Poètes de Lyon ne se résume pas à nos Concours de Poésie mais recouvrent de nombreuses activités culturelles...
Le Salon n'est ni un  éditeur, ni un distributeur de livres, d'autre part les quelques ouvrages que nous présentons sont ceux de poètes "émérites", membres fidèles de notre Association.

 

Warning !
It is useless to send to us fanciful messages  which announce most of the time an inheritance in Africa or to try to demand to us passwords with the aim of obvious frauds: these messages are immediately placed in unwanted and indicated as attempt of pishing